On vous propose de gagner de l’argent tout en aidant les autres, comment est ce possible, c’est un truc de ouf !

Nombreux sont ceux d’entres vous qui se pose la question sur la signification du mot solidaire dans la gestion et le  développement d’une conciergerie automobile.

La solidarité comme son nom l’indique, est un sentiment qui pousse des personnes à s’accorder une aide mutuelle, soit par devoir moral, soit parce qu’une communauté d’intérêts existe entre elles.

Partant de ce simple principe, notamment généré par la vie que mes amis et moi même avons pu avoir jusqu’à ce jour, il nous semblait important, voir primordial pour notre cohésion de l’inclure dans notre projet de développement d’une Conciergerie Automobile.

Vous l’aurez probablement compris, cette simple idée tourne autour d’une de nos passions commune matérialisée par l’automobile et ce qui en découle.

Dans ce sens il nous est venu l’idée de mettre en oeuvre un concept provenant d’Outre Atlantique (Car Caring) qui consiste à faire gagner du temps à ceux qui n’en ont pas tout en tirant profit.

C’est l’idée fondamentale et capitalistique du projet qui découle aujourd’hui sur de nombreux services rendus aux entreprises et aux particuliers permettant dans le même temps d’être de plus en plus performant dans l’aide que nous apportons aux autres.

Nous aurions évidemment pu exploiter l’idée de mise en oeuvre d’une conciergerie automobile sans y inclure de raisonnements axés sur la solidarité.

D’une seule et unique voix, nous ne pouvions nous résoudre et envisager en regard des hauts et des bas que nous avons connu, de ne pas inclure dans notre progression désormais quotidienne une aide aux plus démunis.

Nous en profitons d’ailleurs pour remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui nous ont fait confiance, car même si au départ de l’aventure, la majorité d’entre eux ont préalablement penser à leurs propres bénéfices, il n’en est pas moins vrai que leur participation découlent sur des actions de solidarité.

Le concept est donc particulièrement simple et se résume au travers de l’idée de reverser systématiquement une partie du chiffre d’affaire généré à différentes associations locales actives par leur proximité.

Vous conviendrez j’imagine que c’est totalement dingue à notre époque de voir des gens crever de faim ou de froid dans les rues tout en restant dans l’indifférence la plus totale.

Ça peut arriver n’importe quand et à n’importe qui !

Faut il être tomber dedans ou s’en approcher pour le comprendre et savoir qu’ à ce moment là, toute aide est une véritable bénédiction.

Voilà donc en quelques mots pour vous répondre, en quoi consiste le terme de solidarité appliqué à notre conciergerie automobile.

Même si certains considéreront que c’est pure démagogie, peu nous importe, car le principal est que les gens s’unissent enfin et que les choses bougent

Nous vous invitons à nous rejoindre dès à présent, car en profitant de nos services, vous agissez également pour autrui et pour un monde meilleur.

Le Fondateur

Suivez nous sur nos réseaux
Solidarité et Capitalisme, quel rapport ?

Un avis sur « Solidarité et Capitalisme, quel rapport ? »

  • 15 octobre 2018 à 14 h 26 min
    Permalien

    Une très bonne initiative qui est déjà bien développé chez nos amis Américains !

    Je vous recommande vivement, et à titre personnel, le site des Réseauteurs. Non seulement il saura répondre à vos besoin aux travers ses nombreux Services, mais aussi tous les concierges à votre disposition qui resteront eux aussi à votre écoute et vous serviront du mieux qu’ils le pourront !

    A bientot

    Romain

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimez le concept, partagez le !