14 août 2022

On a testé pour vous…

La belle histoire de la Box Essaouira

5.0
  1. Home
  2. »
  3. La belle histoire de la Box Essaouira
Phrase représentative: Testez sans plus attendre la Box Essaouira et faîtes plaisir à vos papilles gustatives via les gourmandises chocolatées confectionnées par Amal. Nous vous souhaitons dès à présent une excellente dégustation avec #visaessaouira
Adresse:
Essaouira, Maroc
Description:

C'est au détour d'une publication sur le groupe Facebook Vivre ensemble à Essaouira que nous avons rencontré Amal qui nous à raconté son histoire que nous nous sommes empressés de publier sur nos réseaux afin de mettre sa Box en avant.

Amal est une Souiri qui a décidé d'entreprendre des études de droit à Marrakesch, car impossible sur le secteur d'Essaouira.

Cette jeune fille quelque peu timide mais toujour souriante malgré des circonstances de vie difficilles dont nous vous passerons les détails à décidé malgré l'adversité de prendre les choses en main.

En effet, les besoins financiers consistant à se loger et à se nourrir à Marrkesch pour continuer ses études sont bien réels et il lui fallait trouver des solutions et ne pas baisser les bras.

Amal a donc pris les choses en main et se lance dans l'objectif de continuer et financer ses études dans la fabrication de chocolats qu'elle vend comme elle le peut.

Malgré les difficultés elle persévère et donne naissance à la Box Essaouira.

Charmé par sa volonté, nous vous invitons à découvrir autour d'une commande symbolique, ses différentes créations.

Vous pourrez ensuite les savourer, les offrir au travers d'une bonne action.

Vous pourrez la joindre directement sur Whatsapp ou par téléphone pour qu'elle vous fournisse tous les détails et vous livre vos délicieuses gourmandises.

+212 622 73 98 53

Bonne dégustation et d'avance merci à toutes et à tous pour vos interventions.

#visaessaouira

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send message to Jean-Jacques

Send message to moderator