Comment devenir l’un de nos concierges spécialisés dans les prestations de services liées à l’automobile. ?

Vous êtes en pleine reconversion, cherchez un métier flexible ou souhaitez simplement améliorer votre quotidien !

Vous êtes un passionné d’automobile et ses dérivés

Vous aimez gérer de manière indépendante votre emploi du temps .

Nous changeons la manière dont le monde fait des affaires.

Rejoignez dès à présent notre conciergerie liée et spécialisée dans le différents métiers en relation avec l’automobile ?

Un investissement réduit et une croissance de l’activité du secteur à deux chiffres est au rendez vous.

Pour ceux qui se lancent seul dans cette nouvelle activité de services, il est particulièrement difficile de parvenir à la pérenniser. Les porteurs de projets sont nombreux sur ce créneau et intégrer notre conciergerie automobile solidaire vous assurera soutien, réussite et synergie de groupe.

Au travers de toutes les prestations de services automobiles que nous proposés à nos lecteurs professionnels ou particuliers, nous vous invitons à découvrir un nouveau métier.

Agrémenté d’une synthèse vous permettant de mieux décrypter le secteur de la conciergerie automobiles et des prestations de services proposées, découvrez un métier gratifiant ou s’allie le contact humain et les nouvelles technologies.

Il existe désormais nombreux modèles de conciergeries spécialisées

De plus en plus d’entreprises font appel à des services de conciergeries pour se faciliter la vie, gagner du temps et profitez de prestation souvent haut de gamme.

Tout le monde connaît le rôle du concierge dans les hôtels de luxe.

Il est sans aucun doute, la personne qui connaît les meilleures adresses et les meilleures affaires à réaliser

Les grands groupes, les PME on l’habitude de faire appel à leurs services de mise en relation ainsi que la prise en charge du moindre de vos soucis?

Faire appel à un concierge, c’est obtenir une réponse qualitative à la question posée.

Les particuliers n’échappent désormais plus à cette règle et sont de plus en plus nombreux à faire appel à leurs services.

la démocratisation des prix fait que de plus en plus de particuliers préfèrent désormais sous-traiter certaines tâches de leur quotidien en les confiant à un professionnel qui connaît et sélectionne les prestataires pour leur professionnalisme et leur sérieux sans oublier vos contraintes économiques.

Faire effectuer de menus services liés à leur vie personnelle ou professionnelle devient de plus en plus courant.

L’automobile et ce qui en découle à toute sa place dans ces prestations de services. Ce réel besoin  à donné tout naturellement naissance à des conciergeries spécialisées dans la mise en relation avec différents prestataires qualifiés et liés directement ou indirectement à l’usage d’un véhicule .

Par l’intermédiaire de notre conciergerie automobile solidaire, ils sont désormais proposés aux particuliers dans de nombreux quartiers, communes et villes Françaises.

Au travers des nombreuses prestations qu’il réalise pour vous, votre concierge personnel devient un véritable facilitateur de vie dont vous ne pourrez plus vous passer !

Notre réseau de conciergeries spécialisés dans les métiers et services liés à l’automobile, par notre groupement de compétences génère une synergie importante dont la pertinence et l’efficacité n’est plus à démontrer.

Chaque nouveau concierge et chaque nouveau prestataire qui vient grossir nos rangs fait évoluer la visibilité globale de l’ensemble de nos prestations, nous rendant de plus en plus incontournable dans le métier de la conciergerie automobile.

Si ce nouveau métier vous intéresse, et sous réserve d’une candidature validée par nos services, nous vous invitons à nous rejoindre dans cette fabuleuse aventure humaine ou business et solidarité ne font plus qu’un !

Contactez nous maintenant en nous transmettant une lettre de motivation, nous prendrons contact avec vous pour en discuter

Vous souhaitez en savoir plus avant de nos contacter ?

Visualisons ensemble les différentes étapes nécessaires pour devenir un de nos concierge automobile

Prendre rendez vous avec un de nos conseiller au 06 03 66 03 84 qui vous indiquera comment accéder et utiliser notre module de formation continue

 » Un réseauteur existe en chacun de nous, il vous suffit de le faire exister  » 

Contenu de nos différents modules de formation concierge automobile solidaire

SOMMAIRE

Notre réseau d’affaires, une passerelle vers un monde d’opportunités à perte de vue

Une formation initiale de 2 jours aux outils, logiciels et méthodes commerciales

+ Une formation continue assurée par des experts

Accédez à plus d’informations sur nos formations de concierge automobile en cliquant Ici !

Développer son réseau, c’est bien plus que serrer des mains et distribuer des cartes de visite ; c’est d’abord créer et construire des relations à long terme.En témoigne cette enquête, menée par Ivan Misner, spécialiste en Networking, auprès d’un échantillon de 2 000 personnes sur leur façon d’entretenir et accroître leurs relations sociales.

Il en ressort 10 attitudes fondamentales qui président au succès d’ un réseauteur, concierge automobile solidaire.

1 – Assurer le suivi des recommandations 

C’est la qualité numéro 1 du réseauteur qui réussit. Si vous présentez une opportunité, que ce soit une simple information, une mise en relation ou une affaire potentielle à l’une de vos connaissances et que celle-ci ne donne pas suite, il est bien probable que vous ne perdrez plus de temps avec elle !

2 – Avoir une attitude positive 

Celui qui se plaint en permanence, qui ne valorise pas son métier et son activité aura du mal à tisser des liens. A contrario, une attitude positive attire, un peu comme un aimant, les contacts et les recommandations.

3 – Faire preuve d’enthousiasme 

La première qualité d’un vendeur est la motivation. Il en va de même pour celui qui veut créer des contacts et enrichir son cercle de relations.

4 – Gagner la confiance 

Recommander quelqu’un, c’est mettre en jeu sa propre réputation. L’assise d’un bon réseau repose donc sur des relations que l’on sait fiables et qui l’ont prouvé par leur attitude et leurs actions.

5 – Etre à l’écoute 

Apprenez à être « à l’affût » de l’information intéressante pour pouvoir aider l’autre ; sachez aussi écouter pour apprendre de lui. Certains disent que nous avons deux oreilles et une bouche et qu’il faut les utiliser dans la même proportion…

6 – Pratiquer au quotidien 

Développer son réseau n’est pas une tâche en plus qu’il faut exécuter. C’est une attitude à adopter, aussi bien chez le médecin, au supermarché ou lors d’un rendez-vous professionnel.

7 – Savoir remercier 

C’est une simple règle de savoir-vivre, mais elle est souvent négligée. Un remerciement, une petite attention pour un service rendu font toute la différence et permettent de sortir du lot.

8 – Prendre plaisir à aider 

Il y a de multiples manières d’apporter son concours : Ecouter, conseiller, transmettre une information, mettre en contact, citer quelqu’un dans un article…

Un bon réseauteur aide volontiers les autres parce qu’il connaît la valeur de l’entraide et la force du réseau.

9 – Etre sincère 

Construire son réseau, c’est aussi rester soi-même. Inutile de se forcer à entretenir une relation avec quelqu’un que l’on ne « ressent » pas. C’est une perte de temps pour tout le monde. Dans un réseau, il faut que le « courant passe » !

10 – Travailler son réseau

Pour développer son « capital relations sociales », il ne suffit pas de se retrouver à discuter autour d’une table ou d’un bon déjeuner. Il faut aussi prendre soin de ses contacts, mettre à jour son carnet d’adresses, être dans l’action, et gérer efficacement ses relations proches. C’est-à-dire : multiplier les rencontres, proposer son aide, partager son réseau…

Autant d’attitudes qui vous permettront de créer des relations fortes, durables et mutuellement bénéfiques au sein de votre réseau.